Foire aux questions

Branchez un câble réseau Ethernet entre votre box internet et le décodeur WiBox TV.
Si le décodeur WiBox TV est éloigné de la box internet, nous vous invitons à utiliser des boîtiers CPL entre les deux appareils.

Nous vous déconseillons fortement l'usage d'une connexion sans-fil sur le décodeur. Si techniquement l'utilisation du Wi-Fi est possible, son usage dans le cadre de la réception TV est problématique, c'est inhérent à la technologie !

Le décodeur TV ne parvient à se connecter au réseau Internet.

  • Vérifiez que le câble réseau soit correctement raccordé entre votre box internet et le décodeur TV (si le décodeur WiBox TV est éloigné de la box internet, nous vous invitons à utiliser des boîtiers CPL entre les deux appareils).
  • Redémarrez le décodeur WiBox TV

Nous vous déconseillons fortement l'usage d'une connexion sans-fil sur le décodeur. Si techniquement l'utilisation du Wi-Fi est possible, son usage dans le cadre de la réception TV est problématique.

Le plan de chaînes TV est disponible dans votre Espace Client Nordnet ou dans l'application "Nordnet & moi"

Depuis la rubrique Mon offre et mes options, cliquez sur Services TV, puis depuis l'onglet MON DECODEUR, cliquez sur le lien Voir le plan de chaînes.

Le plan de chaînes apparaît.

  1. Assurez-vous que le décodeur TV soit allumé. Référez-vous si nécessaire au guide d'installation du décodeur.
  2. Vérifiez le fonctionnement de la télécommande (charge et polarité des piles) :

A cet effet, utilisez la caméra d'un smartphone (hors produits Apple) ou d'une tablette pour vérifier que la LED infrarouge de la télécommande s'allume bien lors de l'appui sur une touche.

Oui, pour cela connectez un disque dur USB sur le port adéquat du décodeur WiBox TV. Utilisez ensuite le bouton de la mise en pause de la télécommande.

Vous pouvez raccorder le décodeur WiBox TV à votre téléviseur via un câble HDMI.

Oui, dans une optique d'économie d'énergie, la réglementation européenne impose que les équipements de télévision se mettent automatiquement en veille au bout d'un certain nombre d'heures de fonctionnement.

Il suffit de presser une fois sur le bouton marche/arrêt de télécommande pour quitter le mode "veille" (ou selon les modèles en appuyant sur l'éventuel interrupteur dont disposerait votre décodeur).